hero

Actualités

Plusieurs nouveautés pour la rentrée de TVRM

La Télévision Régionale des Moulins (TVRM) a repris les ondes le 24 septembre avec quelques nouveautés et le retour des émissions classiques les plus populaires. On y accueille également un nouveau visage.

En remplacement de Jacinthe-Eve Arel, Romain Chauvet est le journaliste de la station et présente d’ailleurs Le Bulletin. M. Chauvet est membre de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec et, riche de ses expériences passées à la télévision des Basses-Laurentides ainsi qu’à la radio, il est bien déterminé à comprendre les enjeux de la région pour mieux vous les communiquer.

Les nouveautés

La rentrée d’automne de TVRM est marquée par quelques nouvelles émissions, dont TVRMag – Le Bulletin etTechno Pop. Dès midi du lundi au jeudi, TVRMag – Le Bulletin, animée par Marie-Thérèse Brousseau, vous propose des entrevues avec des acteurs locaux et régionaux, en plus de chroniques et de communiqués de presse des organismes de la région. Le journaliste Romain Chauvet y participe dès 12 h 15 pour faire la lumière sur l’actualité. Techno Pop, diffusée le lundi à 19 h 30 et animée par Isabelle Aubry, est une émission qui démystifie la place de la technologie dans les organismes de la région.

Les classiques

Plusieurs émissions populaires reviennent dans la grille de la programmation.

En effet, l’émission culturelle Claudia reçoit… (lundi à 19 h), Malades Chroniques (lundi à 23 h), Ressources Action(mardi  à 11 h 30), Mise à Jour Lanaudière (mercredi à 21 h 30) et le traditionnel Télé-Bingo (dimanche de 9 h 30 à 11 h) vous reviennent pour votre plus grand plaisir.

Pour voir toutes les heures de rediffusion, consultez le site www.tvrm.ca et

prenez note qu’il est toujours possible de vous joindre à l’une ou l’autre des équipes de bénévoles de TVRM, autant devant que derrière la caméra (tvrm@tvrm.ca).

Source :  Gilles Fontaine, www.larevue.qc.ca


Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. En utilisant ce site et en continuant à y naviguer, vous acceptez tous les cookies conformément à notre politique de confidentialité.